France Metropolitaine
                                                                                                                                                                                                             
             
♦ Contactez-nous au 09.87.88.87.28 ou 06.69.56.86.68
Ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h
                                                                                                                      Chercher un produit   

La Garantie:


Toutes les jantes vendues par PROJANTES bénéficient d'une garantie commerciale de 1 ans.

La garantie n'est pas cessible et n'est valable que pour l'acheteur principal.

Aucune garantie ne sera possible si la jante en question porte des traces de coups ou de frottements dus aux trottoirs ou autres.

La garantie ne comprend pas les accessoires en plastique qui peuvent être sur la jante (caches centraux-visserie plastique dans le contour des jantes etc...).

La garantie du vernis est de 1 an. (Attention toutes les jantes polies sont à nettoyer exclusivement avec des produits à PH Neutre - Comme tous constructeurs, tous problèmes avec le poli ne peuvent être pris en charge)

La garantie de la structure de jante est de 1 ans. Nous insistons sur le fait que cela ne rentre pas en ligne de compte si la jante comporte un plat, un coup ou un choc visible.

La fabrication d'une jante étant industrielle celle-ci peut contenir de légers grains de poussière sous la peinture ou encore de petits points noirs autre que sur la face visible de celle-ci (Comme sur les jantes constructeurs). Aucun remplacement de jante ne peut être demandé sur cette observation.

Pour bénéficier du SAV, la jante ne doit avoir subi aucun choc. 

Les frais de ports pour le retour des jantes chez PROJANTES sont à la charge du client. L'envoi de produit remplacé (si la garantie est accordée) est quant à lui gratuit.

Les prestations de montage des valves et équilibrage sont offertes pour l’achat d’un pack complet jantes+pneus. 

Le client s'engage à respecter les consignes d'installation sur son véhicule. 

Les packs jantes + pneus sont livrés avec un équilibrage parfait effectué sur machine unite u-201/820. 

Cette prestation étant offerte, aucun dédommagement ne pourra être demandé à la société PROJANTES si un souci de vibration est détecté. Néanmoins, un contrôle d’équilibrage sera totalement gratuit si le client prend un rendez-vous dans notre centre PROJANTES

PROJANTES n'est pas responsable si le client commande des jantes et pneumatiques non homologués au contrôle technique, si la jante dépasse des ailes suite à une augmentation de dimension ou si un mauvais indice de charge ou de vitesse est sélectionné.

Il est important de bien vérifier les paramètres de votre véhicule (diamètre, largeur, hauteur, indice de charge, indice de vitesse, runflat ou non) avant de passer commande.

PROJANTES ne peut être tenue responsable en cas de commandes erronées.

Lors d'un achat de pack jantes + pneus, nous vous conseillons de respecter les conditions d'utilisations suivantes :

- Rodage du pneumatique pendant 50 à 100 kms. Ce rodage consiste à ne pas faire d’importantes accélérations ni d’importants freinages. En effet, la graisse de montage étant encore fraîche, le pneumatique peut tourner sur la jante et donc fausser l'équilibrage.

- Adaptation de la pression pneumatique en fonction de votre véhicule. Les pneumatiques sortent de nos entrepôts avec une pression comprise entre 2.5 Bars et 3.0 Bars. En fonction de votre véhicule et de sa motorisation, il faut donc contrôler et adapter la pression.

- Vérification du serrage de vos jantes après avoir parcouru 100 kms.

- Bien vérifier que vous avez installé les bagues de centrage (si besoin est) afin d'éviter toute vibration.

Attention : pour les jantes équipées de bagues de centrage, le premier serrage doit être absolument effectué à la main, écrou par écrou, sinon la jante ne se positionne pas correctement sur le moyeu et pourrait donc produire des vibrations à 110/130 kms/h.

Nous conseillons à nos clients d'effectuer régulièrement un contrôle de géométrie afin de prolonger la durée de vie des pneumatiques et de ne pas user certaines pièces liées à la direction.

ATTENTION : si vous ressentez une vibration tout de suite après avoir installé votre pack jantes + pneumatiques, ne roulez surtout pas à plus de 50 kms/h avant de faire une géométrie. Au-delà de ce kilométrage, il y aura un risque d'effectuer de nouveau un équilibrage du pneumatique afin de corriger la mise en défaut de celui-ci.

N'oubliez pas que lorsque vous monter des pneus neufs sur un véhicule qui a un léger défaut de géométrie, cela entrainera forcement des vibrations. 

La structure métallique interne des pneus étant neuve, celle-ci se positionne mal par rapport au défaut du véhicule ce qui entraîne donc une vibration.

 
Mon panier



Suivre vos colis